Sélectionner une page

Ce jour là, pour le bal de l’école, elle avait tenu à se déguiser en Tahitienne. Elle voulait dire ainsi merci à Leeloolène qui lui avait ramener un magnifique pareo de Polynésie. Quand tous les élèves se sont réunis pour la chorale, elle a pris sa place au milieu des chinoises, paysannes, fée, princesses avec le sérieux et la concentration qu’on lui connaît.

Aussi, j’ai été un peu surprise de la voir rapidement pouffer de rire au milieu de ses copines.

En fait, un petit bout haut comme trois pommes, qu’on ne voit pas derrière les « grands » même assis, fasciné par le tissu, était en train de tirer dessus avec insistance. Et l’enfant, un instant dérangé, a été prise d’un fou rire qui bientôt gagna tout le rang.

Petite perle de bonheur.

1. Le mercredi 4 juillet 2007, 14:05 par Moukmouk

Paréo tiré ou pas, elle est super belle la grande

2. Le mercredi 4 juillet 2007, 16:37 par clopine trouillefou

vous venez d’être taggé :
Chaque personne décrit 7 choses sur elle-même (celles qui ont été tagguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement).
Elles doivent ensuite tagguer 7 personnes, les énumérer sur leur blog puis leur laisser un message les invitant à venir lire ce règlement.
<!–[endif]–>

3. Le jeudi 5 juillet 2007, 09:31 par sLeAbO

Halalala… Les photos des filles d’Akynou… J’adore la spontanéité qu’elles dégagent. Alors si j’arrive à faire des filles aussi jolies que les tiennes, Akynou, j’espère que j’arriverai également à les mettre aussi bien en images.

Bonnes vacances !

4. Le samedi 21 juillet 2007, 19:03 par Akynou

Moukmouk : elle était spécialement en beauté ce jour là :-), merci pour elle.
Clopine : est-ce que je peux quand même rentrer de vacances tranquille ;-))))) bises contente de te revoir dans cette contrée
sLeabo : il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas pour l’un comme pour l’autre :-)