Je vous l’ai dit, il est tombé trois flocons de neige sur Paris.
Alors j’en profite pour jouer au jeu lancé par brol la semaine dernière pour son Atelier hivernal interactif, mais que je ne découvre que ce soir… (et puis de toute façon, avant, j’aurais pas pu jouer, il neigeait pas).
Bon, j’avoue, j’ai honteusement triché. C’est une photo de l’année dernière. Mais prise non loin de chez moi. et puis c’est mon chapeau sur la tête du bonhomme… Tu m’excuse, dis, Brol ?
- Le mercredi 28 décembre 2005, 00:46 par brol
Comment veux-tu que je t’en veuille ?
Il me parait évident que tu as été prise en otage par les deux lutins que l’on voit sur cette photo…
Et que peut-on faire contre ça ?2. Le mercredi 28 décembre 2005, 11:09 par Vroumette
Ah oui, je comprends mieux que la photo soit de l’année dernière, car je me disais aussi que rien n’avait tenu hier. Petite coquine.
3. Le mercredi 28 décembre 2005, 12:30 par akynou/racontars
Ben hier soir, quand je suis rentrée en vélo, je te jure que sur les pistes cyclable, il y avait de quoi faire… Du coup, ce matin, j’ai été bossé en métro…
4. Le mercredi 28 décembre 2005, 12:49 par brol
En métro !!!
Oh la la la la !5. Le mercredi 28 décembre 2005, 13:30 par brol
Quand j’habitais encore Paris, j’allais au lycée en vélo, je descendais la rue Claude Bernard et filais à droit par la rue Broca pour rejoindre le boulevard Arago… Un hiver, je me rappelle, il a fait très froid et de la neige est tombé abondament. Pour ceux qui ne connaissent pas, la rue Broca passe *sous* l’avenue de Port-Royal et donc a une pente relativement accentuée pour se trouver en-dessous de l’avenue, puis remonte…
Je m’y engage donc avec mon vélo, à la bourre comme d’habitude, et me retrouve avec 30 cm de neige entassée en bas de la déclinivité.
C’était assez risible comme situation, moi stoppé en plein élan, le vélo enchassé dans la neige et les passants morts de rire.
6. Le mercredi 28 décembre 2005, 13:57 par akynou/racontars
Brol : je vois bien le tableau.