voudrait nous faire croire qu’elle est en train de réviser comme une forcenée… Même pas vrai ! Et en plus, j’en ai la preuve.

Vroumette

En fait, elle fait travailler ses zozos et elle revend leurs œuvres. Pfff, je vous jure…

Heureusement qu’il y en a qui sont là pour dénoncer cet affreuse exploitation ! Bon, on m’a dit aussi qu’il y avait un restaurant où on fabriquait de délicieux clafoutis. Je m’en vais enquêter sur le champs…

A celui qui passerait ici par zazar et qui ne comprendrait rien, ou trouverais que tout de même, j’exabuse, je précise que cette note est une plaisanterie faites à une Souris verte chère à mon cœur qui prépare effectivement un concours difficile. Si vous voulez jouer à votre tour, retrouvez les trois œuvres des zozos dans la photos ci-dessus…

Allez Vroumette, vas-y, c’est la dernière ligne droite, on est avec toi !!!!!

1. Le mardi 30 mai 2006, 17:09 par Anne

J’y ai mangé à la souris verte, l’été dernier. Pas testé le clafoutis mais déjà une pensée pour Vroumette à l’époque.

Allez go go go Vroumette, t’es la meilleure !

2. Le mardi 30 mai 2006, 17:56 par Carole M&M

Ahhhhh j’aime beaucoup les fleurs faites « mains ». Les trois oeuvres sont très jolies (beaucoup de talent dans cette famille!) mais j’ai un petit faible pour celle-là… :-)

Carole

3. Le mercredi 31 mai 2006, 19:33 par chondre

C’est pas joli joli de balancer comme ça Akynou…

Euh…moi je l’ai vu troller sur certains blogs. je crois qu’elle craque de temps en temps…hé hé hé!

4. Le jeudi 1 juin 2006, 13:20 par Fauvette

C’est sympa cette photo.
Elle tient le bon bout Vroumette. Et en plus avec ce temps, à part bosser chez soi, hein que faire ! C’est un temps exprès pour les révisions ! Allez Vroumette, allez Vroumette !

5. Le samedi 3 juin 2006, 15:46 par Vroumette

Que dire ! Je suis extrêment touchée, nan mais en vrai, même pas une idiotie qui me vient en tête, c’est dire !

@Akynou : t’es trop forte, j’ai retrouvé les oeuvres de mes zozos, et si je loupe le concours, pas con ton idée de faire travailler les zozos pour vendre leurs oeuvres en boutique (m’en vais y réfléchir).

@Chondre : tu es un traitre ! mais je dois reconnaitre que je ne peux m’empêcher de venir vous lire, pas tous, pas tous les jours, mais quand même souvent, même parfois je passe sliencieusement (je te rassure ça ne va pas durer).

Impossible de me passer de vous tous, de ne pas prendre de vos nouvelles ici et là.