Eh bien oui, nous sommes lundi et la première session de diptyque est close.
Toutes les participations sont sur le blog idoine, il n’y en a pas beaucoup, mais elles sont jolies… N’hésitez pas à aller les lire…
Comment, déjà ? Mais je n’ai pas vu le temps passer. Je voulais justement poster une photo pour illustrer le texte de Monsieur LeChieur et je n’ai même pas eu le temps… C’est pô juste
Chère Akynou,
dans sa grande mansuétude, l’organisatrice a décidé de vous laisser jusqu’à ce soir pour la photo. Evidemment, si d’autres se réveillaient, leurs participations seraient elles aussi acceptées. Mais ce soir uniquement, qu’on se le dise. Parce qu’une autre session va ouvrir cette après-midi. Et qu’elle n’a pas que ça à faire, de mettre en ligne les retardataires.
– Comment ! Elle n’a pas que ça a faire. Parce que moi, j’ai que ça a foutre, peut-être. Non mais elle se prend pour qui l’organisatrice
– Akynou ?
– Oui…
– Vous souhaitez vraiment continuer à participer…
– Ben oui…
– EH BIEN TU FERAIS MIEUX DE LA METTRE EN VEILLEUSE !!! Nonmého. Tu te crois où ? Et tu pourrais dire merci en plus. Espèce de racaille, sauvageonne !!! Pfff, sont durs les participants cette année…
1. Le lundi 27 novembre 2006, 16:47 par Otir
Ah ah ah ! Non, je ne me suis pas fait surprendre. J’ai été consciente du délai chaque jour qui passait. J’ai fait un effort à ma mesure, c’est à dire que j’ai commencé à écrire, et puis ça n’est pas venu, donc ça n’est pas venu. Je continuerai à être fidèle, lectrice, et admiratrice, et tenterai de nouveau – et puis tant pis si je ne finis pas, le tout c’est de participer et de ne pas se décourager (j’applique à moi-même tous les vaillants encouragements que je prodigue à mon fils, hein ! ça fait du bien d’être un peu de l’autre côté de la barrière et de voir ce que ça fait !)
Merci Akynou pour cette expérience formatrice. Si j’arrive à finir mon texte (ce dont je ne suis pas sûre du tout, je ferai un billet bien sûr ! Il se serait appelé « le voyage de noces ». Je n’ai pas encore été lire les autres pour ne pas être trop enfoncée.
2. Le mardi 28 novembre 2006, 00:30 par Dom
Désolée, je n’avais pas vu que c’était clos….
: (
En tous cas merci pour le plaisir renouvelé.
A bientôt pour le prochain !!!! A l’heure !
; )
3. Le mardi 28 novembre 2006, 00:44 par Akynou/racontars
Mais non, d’abord, j’avais donné un sursis à ceux qui, comme moi était en retard jusqu’à lundi soir et comme je ne suis pas couchée, nous sommes encore lundi soir. et puis au pire, il y a toujours les soldes en fin de partie 