Sélectionner une page

Il fut la vedette de l’été à Paris, il est devenu le héros du jour…

En ces temps de grève où les métros et les bus se font rares, il est partout, même si pas toujours où on l’attend. Il sillonne la ville, sa loupiote se reconnaît entre mille. On se l’arrache, on le traque, on se l’attache même… Et quand enfin on le laisse souffler, il s’endort veillé par la douce lueur de la kryptonite…

Vélos de minuit

En tout cas, Gilsoub et Jathenaïs ont eu le nez creux d’avoir choisi le vélo comme thème de leur concours du mois. On attend le vainqueur avec impatience…

Le mardi 20 novembre 2007, 11:21 par Leeloolène
J’ai pu y participer in extremis :) Je ne sais pas si tu as vu ma photo, que j’ai prise aux seules deux heures de libres que j’ai eues depuis mon arrivée ici !
Dommage que la tienne n’y soit pas, elle est très sympa cette photo… et d’actualité d’après ce que je lis depuis ici!

2. Le mardi 20 novembre 2007, 12:13 par Anne
Héhé, ça fait partie du charme des grèves, les transports alternatifs. Delanoë doit être ravi (et il aura bien raison de l’être, sur ce coup).

3. Le mardi 20 novembre 2007, 12:19 par Akynou
Leeloolène, oui, j’ai vu ta photo, sympa :-)
Anne : j’ai pas attendu les grèves heureusement, mais par les temps qui courent, je suis une des rares à être ponctuelle :-)
(Cela dit, aller à l’opéra ce soir en vélo me gave un peu…)

4. Le mardi 20 novembre 2007, 12:33 par Gilsoub
C’est vrai que le théme était bien choisie, mais tout l’honneur en reviens à Diablotin, heureux vainqueur du précédent « Chic, des cliques ». En tous cas, ta photos aurait eut sa place ;-) Mais bon, tu peut venir voter quand même ;-)

5. Le mardi 20 novembre 2007, 14:02 par Fauvette
Akynou, j’ai téléphoné à l’Opéra, on ne sait pas encore (14 h) si La Tosca aura lieu ce soir…
Il faut regarder sur le site de l’Opéra.
En vélo ou pas !
Bises

6. Le mardi 20 novembre 2007, 14:50 par Akynou
Fauvette : je regarde toutes les dix minutes sur le site. Pour le moment, seule la représentation de 14h30 a été annulée. Je pense qu’on ne saura que vers 17 heures…

7. Le vendredi 23 novembre 2007, 03:00 par Oxygène
Zut ! J’ai oublié ! Ta photo est ma-gni-fi-que !

8. Le vendredi 23 novembre 2007, 15:39 par Auteure
Juste quelques mots pour dire que j’aime le regard que tu poses sur les choses, les êtres à travers les mots et les photos! je compte bien revenir!