Nous partîmes avec une promesse d’ADSL et nous nous retrouvâmes avec un ordinateur qui ne marchait pas (le mien), une connexion sur un modem interne limité dans le temps grâce au laptop d’Aude. La gueule nous fîmes. Mais enfin, nous avions des multitudes d’autres choses à faire. Donc la gueule nous ne fîmes pas longtemps…

Il y avait la piscine avec des donzelles survoltées à surveiller. Des heures de sommeil à récupérer. Des courses à faire. Et un Chonchon qui travaillait et que nous ne pouvions pas tout à fait abandonner à son triste sort. Des amis qui nous visitaient. Bref, un programme absolument ébouriffant. Ce qui fait que l’absence de connexion ne se faisait pas trop ressentir.

Nous sommes donc arrivés samedi soir, après une après-midi passée à Charles De Gaulle et un vol easyjet assez easy.

Nous attendaient à l’aéroport de Nice un super comité d’accueil composé d’Aude Dite Orium, ses deux mutines gamines et Chonchon himself. Nous embarquâmes dans les voitures et nous nous rendîmes dans la vaste demeure qui devait être la nôtre pendant les quinze jours qui suivaient.

Notre maison des vacances

La maison, vraiment magnifique. Un espace vraiment bien conçu, une pièce principale très grande, une belle terrasse, des chambres spacieuses, des salles de bains agréables. Bref, la maison de rêve.
Le jardin, un tantinet plus petit que celui que je m’imaginais mais très largement de quoi faire pour occuper une horde de petites filles.

Le soir, nous avons dîné agréablement et avons été nous coucher à 2 heures du matin. Les petites dormaient déjà depuis longtemps, dans la même chambre installée en dortoir avec Lou comme animatrice surveillante. Elles ont eu la sagesse, la gentillesse, ce que vous voudrez, de nous laisser dormir jusqu’à une heure raisonnable.
Le lendemain, dimanche, nous avons récupéré.
Le jour suivant lundi, nous avons fait des courses et nous nous sommes remis d’avoir autant travaillé.
Le mardi, Chonchon au travail, nous l’avons rejoint à Saint Laurent du Var : balade au bord de mer, pot, baignade, re balade bord de mer, rentrer maison.

Le mercredi, entre deux siestes, nous avons réussi à caser une visite de Vence.

Vence

Le jeudi, Luciole est venue nous rejoindre et nous avons refait des courses.
Hier, nous nous sommes remis de toutes ces activités épuisantes et nous avons été au feu d’artifice de Cannes. Une merveille.
Aujourd’hui, nous tentons de récupérer en attendant des amis.
Je pense que demain sera super actif également.

Bref, une vie pénible. Cela dit, le propriétaire de la maison est passé ce matin nous rendre une petite visite (et récupérer sa moto). Il nous a expliqué comment fonctionnait l’adsl. Et miracle, nous sommes branchés. Va peut-être falloir que je me bouge un peu pour avoir de vraies choses à raconter alors…

Le samedi 30 juillet 2005, 14:38 par alice

Un petit air de vacances paresseuses, tout ça…Heureusement, c’est bientôt mon tour! Continue à bien en profiter.

2. Le samedi 30 juillet 2005, 14:54 par Fauvette

Belle maison de vacances, famille, ami(es) et enfants, bonne humeur générale, beau temps, belle région : tous les ingrédients sont là pour que vous passiez tous de super vacances !
Cela fait très plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Vos bonnes ondes parviennent jusqu’à Paris où il pleut, mais bon tout va bien !

3. Le samedi 30 juillet 2005, 18:02 par lavomatic

Ca a l’air très joli ici !
Bonnes vacances !

4. Le dimanche 31 juillet 2005, 14:10 par Vroumette

Ouah les frangines, vous allez faire la fêtoche toutes les trois. Profitez en bien, revenez toutes belles et épanouies.
Akynou, dis tu reviendras faire un petit tour à l’hôtel, hein dis !
Bon, je vous attends au Paris Carnet de septembre de toutes façons.

5. Le lundi 1 août 2005, 10:13 par Anne

Ah j’en rêve !!!

Bon ça tombe bien, t’ai envoyé un mail, dis donc !

6. Le lundi 1 août 2005, 11:20 par Parisian smile

Waouh ca c’est des vraies vacances !
Gros bisous aux trois puces de ma part et amusez vous bien.
En votre absence, pas de soucis je garde Paris et le mauvais temps pour que vous les retrouviez à votre retour ;-)

7. Le lundi 1 août 2005, 14:57 par Jazz

Je souhaite à vos deux familles de bonnes vacances, un bon repos, de bonnes tranches de rigolade et plein de souvenirs pour alimenter ton blog !