Je viens de lire un post absolument désopilant qui m’a fait hurler de rire au point de manquer tomber de ma chaise. Pourtant, l’autrice commence son post de la façon suivante :

Je blogue hyper crade si je veux Ami(e) fragile de la rétine, sensible de la glotte, et faiblard de l’estomac, le titre te l’indique clairement, il est temps pour toi, et j’en suis profondément navrée, de passer ton chemin. Car ce qui va suivre est immonde, mais vous le savez, je suis abjecte.

Effectivement, comme thème, il y a plus frais. Mais, personnellement, et ça n’engage que moi, je ne trouve pas ça dégueulasse. Ce sont des choses naturelles. Il faut bien vivre avec. Mais il paraît que certains fuient à la simple évocation de ce mot, qu’ils en ont des hauts le cœur et prennent des airs dégoûtés, du genre : « Pas de ça chez moi. »

Il y en a aussi que les choses du corps ne mettent pas en appétit, ça ne se commande pas, on ne peut pas leur jeter la pierre. Mais pour ces deux catégories, je leur conseille de faire comme le dit ma copine, de passer leur chemin.

Pour les autres, ceusses qui ont le cœur bien accroché, qui ne craignent pas le pipi, le caca, le popot ni la couche qui va avec, ceusses qui ont les boyaux à la rigolade, qu’ils se précipitent

Et surtout, qu’ils ne ratent aucun commentaire. En plus, certains apprendront peut-être des trucs ? Drôle, gore et instructif ? C’est tout Angel ça.

Ça a au moins le mérite de décoincer les tabous…

Le mercredi 1 juin 2005, 10:43 par heidi

« Il y en a aussi que les choses du corps ne mettent pas en appétit »

Oué voilà, ça c’est tout moi ! Je peux pas, c’est tout. Rien que les mots « ongle incarné » et « panari » me tournent le coeur alors les trucs de ragnoute là… pouak !
Cela dit,le tour de plume d’Angel quelque soit le sujet est irrésistible :)

2. Le mercredi 1 juin 2005, 11:03 par racontars

Tu n’es pas la seule dans ce cas. Je me souviens de la tête de Parisian smile quand elle est sortie de la Crade expo où elle avait eu la gentillesse, et l’immense courage d’emmener les mominettes… Vraiment, ça, c’est une vraie copine.

3. Le mercredi 1 juin 2005, 13:17 par lavomatic

Oh purée, plus jamais je ne me plaindrai après avoir lu ça !

4. Le mercredi 1 juin 2005, 15:37 par a n g e l

hin hin hin
mais pourquoi j’ai écrit ce post déjà? ah oui j’avais les nerfs, comme une fois par mois environ ^^

bises pour les compliments c’est gentil :)

5. Le jeudi 2 juin 2005, 12:11 par nam-nam

rien qu’à lire le mot ‘ongle incarné’ je sens le mien qui me fait mal – et pourtant … d’habitude … ça va (et ça vient!)

Mouarf comme on peut être sensibles sur certains mots et pas sur d’autres.
Les ragnouts, hihi c’est joliment dit, en ce qui me concerne, je les ais surnommées les tsunamnam :-)

Bonne journée du jeudi