La deuxième session du diptyque est lancée. Pour trouver le texte et la photo, il faut aller sur mon blog Racontars joue
Amusez vous bien
Désolée pour la mise en ligne tardive; mais Free ne voulait pas jouer.
Comme la semaine passée, nombreux furent ceux qui profitèrent (en toute raison) du délai supplémentaire, cette session sera ouverte jusqu’à dimanche. Par contre, il vous faudra être patient pour les mises en ligne en fin de semaine, car je serai absente du samedi matin au mercredi matin. Je ferai en sorte que la session 3 puisse bien commencer lundi matin.
Le lundi 24 octobre 2005, 16:01 par luciole
Ouch… Je sais pas si je serais de celui là… Sourires… Mais la photo est géniale!!!
2. Le lundi 24 octobre 2005, 16:37 par gilda
merci d’ouvrir aussi le week-end, ça aide
(en tout cas pour les gens comme moi dont dans « La photo » j’ai trouvé une description parfaite
« Elle a cette vie des gens qui ont des enfants et qui travaillent beaucoup, on dirait qu’ils ont oublié ce que c’est de vivre. Il leur faut des mois pour trouver le temps de boire un café avec un ami »)
à bientôt, j’espère, si tout va bien.
3. Le lundi 24 octobre 2005, 16:59 par akynou/racontars
Luciole : Ah mais si, faut te lancer
Je pensais bien que la photo te plairait 
Gilda : oui, c’était idiot de fermer ça le week-end en fait. Ma façon de vivre correspond assez bien aussi. sauf que j’ai parfois l’impression, avec les trois filles que mes WE sont plus chargés que mes semaines…
4. Le lundi 24 octobre 2005, 18:04 par alice
Joli succès pour la première session…On se régale!
5. Le jeudi 27 octobre 2005, 09:36 par andrem
Ceci n’a rien à voir avec ton jeu, Akynou. Notre amie Tarquine s’est, probablement sous prétexte de Toussaint, enfuie avec son secret dans la maison aux murs jaunes et au parquet malponcé.
Elle nous a planté là, avec sa boîte à malice fermée après y avoir allumé quelques mèches. Naturellement, l’une d’elles aboutit à une bombe sous ma chaise, et comme je ne peux pas entrer un commentaire pour éteindre, je suis obligé de passer par ici.
Sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne.
La bombe est l’article que cite Tarquine, où il est question du livre de Fatema Mernissi, le harem et l’occident. Cet article m’inspire un très long discours abscons comme j’en ai le secret (tout le monde a le droit d’avoir son secret à lui, non?), et donc j’en fais la pub ici alors même qu’il n’est pas encore écrit.
Je ne sais toujours pas manipuler les rétroliens, et je ne suis même pas sûr de savoir ce que c’est, une sorte d’aspirateur à lecteurs qu’on branche les autres, à ce que je crois. Au lieu de cet objet très commode, je me contente d’une intrusion peu flatteuse à laquelle m’oblige la fermeture (prudente et provisoire) des commentaires chez notre Dame de Droit.
J’ai mille idées aussi pour ta photo du jeu, bien que certaines aient déjà été prises dans les premières participations. Je vais tenter de trouver le temps de t’inventer un texte ou d’aller en piquer un dans mes archives, de ces textes que les éditeurs me renvoient sans mot dire.
J’oubliais, le lien:
andremriviere.blogspot.co…