petit navire. Non, ne cherchez pas, c’est un jeu de mots douteux. Bref, je suis très en retard pour parler du Paris Carnet et de ce qui s’est passé le lendemain…

Ce soir là, premier mercredi du mois, je me suis rendue au premier Paris Carnet à la Cantina. Un peu compliqué pour y aller quand on vient de chez moi et qu’en plus on ne connaît pas. Mais j’ai trouvé cet endroit sympathique, les serveurs, gentils, accueillant, ne vous sautent pas dessus pour vous faire rendre gorge et les tarifs sont abordables…

Bladsurb
Droop et Kozlika
Kozlika et Bladsurb
Erin et Traou

C’était bien, c’était chouette…

Je suis repartie bien trois heures plus tard en compagnie de Vroumette, d’Erin et de Traou en ayant passé une excellente soirée. Mon dernier Paris Carnet en .46, mais il semble que je ne serai pas la seul à faire une mise à jour prochainement… Les mois d’avril sont meurtriers…

Le lendemain, j’avais rendez-vous pour déjeuner avec Traou, Vroumette et Erin. On ne change pas une équipe qui gagne… Nous avons très bien mangé (je leur ai choisi un chouette petit restau de mon quartier de boulot). On a ri, on a causé… Bref, c’était super sympa. Le seul hic, c’est que j’ai eu du mal à bosser cet près-midi là.

Erin
Traou et Vroumette
Traou
Vroumette

Il faut dire que, juste avant le déjeuner, la boite avait offert le champagne pour fêter ceux qui avaient dix ans d’entreprise. J’en faisais parti. Putain ! Dix ans !

J’ai eu un très beau cadeau… Qu’une de mes collègues récipiendaires a dédaigné en jetant : « Pffff ! des miettes ! » Bon, je sais, une augmentation de salaire, c’est bien, aussi. Mais une parure de stylos Dupond, ça ne se refuse pas. D’ailleurs, lui ai-je soufflé, si elle n’en veut pas, elle peut le jeter par la fenêtre, je suis sûre que ça fera des heureux.

Une pigiste qui passait par là a alors ajouté : « Hé, avant de le jeter, tu me le dis, hein ? Parce que moi, dix ans de maison, c’est pas demain que je les aurai. Et je le trouve génial ce cadeau. »

Comme quoi, ce n’est souvent pas les moins bien lotis qui jouent les bégueules.
Bien évidemment, ma collègue n’en a rien fait. Paroles, paroles, paroles…

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si cela vous intéresse. Il y en a d’autres à portée de mulot…

1. Le samedi 15 avril 2006, 18:06 par Anitta

Vieux motard… que jamais (non, cherche pas, c’est un jeu de mots au moins aussi douteux que le tien !). Et les photos sont très belles, très réussies. Cette Vroumette, alors… Qu’est-ce qu’elle prend bien la lumière !

2. Le samedi 15 avril 2006, 18:21 par luciole

Ouais, vous êtes amusez comme des folles apparament. J’ai hate de pouvoir faire ce genre de virée avec vous! bises!

3. Le dimanche 16 avril 2006, 02:22 par Akynou/racontars

Vieux motard que j’aimais Anitta :-) J’aime les vieux jeux de mots nases. Je tiens ça de mon grand-père maternel qui ne riait jamais autant que d’un calembour bien foireux :-)

Luciole. Moi aussi

4. Le mardi 18 avril 2006, 18:40 par Seashell

laids, les jeux de mots. Pas nazes. pfffffff ;-)

5. Le mardi 18 avril 2006, 21:44 par Akynou/racontars

Seashell : :-)