J’étais en train d’écrire une bêtise en commentaire sur le blog de Jathénaïs, quand ça m’est revenu. La dernière fois que l’ADN a fait l’actu, avant l’histoire du scandaleux amendement Mariani, c’était à propos d’un scooter. Pas n’importe lequel. Celui du fils Sarkozy.
C’est marrant comme on oublie les choses, non ?
Pour retrouver les voleurs, on avait eu recours aux tests ADN ! Certains, à l’époque, avaient trouvé cela disproportionné, pas le ministre de l’Intérieur qui pourfendait ces attaques mesquines.
Force est de constater que quand on utilise ce genre de test à tort et à travers, on est plus enclin à faire des conneries. Existe-t-il un gêne de la connerie ?
1. Le dimanche 7 octobre 2007, 01:39 par Gilsoub
Je suppose que maintenant, la police va agir ainsi pour tout les vols de scooter
Hein ben quoi, on peut rêver …
2. Le dimanche 7 octobre 2007, 01:51 par Naya
Tiens ben du coup ton billet me rappelle une autre période de l’histoire où on triait les gens en fonction du sang qui coulait dans leurs veines.
3. Le dimanche 7 octobre 2007, 09:52 par a n g e l
s’il y a un gène de la connerie, crois moi c’est sur l’ADN de notre cher Camembert Le Petit qu’on a toutes les chances de le trouver: il doit y être bien plus gros que chez monsieur tout le monde
/soupiiiiiiiiiir/
4. Le dimanche 7 octobre 2007, 12:38 par Oxygène
Est-ce que c’est sur le même scooter qu’un fils Sarkozy a percuté une voiture et s’est enfui en faisant un doigt d’honneur à la victime ?