Là, c’est le coin de mon bureau… On peut dire qu’il est encore plus en bordel qu’avant… J’ai l’impression de n’avoir que des cartons de bouquins et de bouteilles…. Un vrai cauchemar.
On commence à voir le plafond
Par Akynou le mardi 13 novembre 2007, 14:56 – Au jour le jour – Lien permanent


Commentaires
Rire ! Mais ce ‘est pas une impression !!!! Allez courage !!!! plein de bises !!!!
Oui, je sais
Ce n’est plus comme ça tu sais quand même. J’ai bien bossé ce week-end, j’ai vidé les cartons de bouquins. Restent ceux des bouteilles
Goodness! C’est impressionant!
Courage! dans peu de temps tu retrouveras tes airs habituels.
oh là là, je te plains, et dire qu’après deux ans, j’ai encore une pièce (où je ne vis pas, heureusement !) qui accueille encore presqu’autant de trucs…que des choses très utiles, sans doute puisque j’ai pu m’en passer autant de temps!
Saperli, oh, j’aimerais ça une pièce à bordel

moukmouk, mes marques, j’espère bien que je les retrouverai.
TarValanion. et encore, tu n’as rien vu
Je viens quand tu veux pour vider les cartons et les bouteilles avec
Ha ben tout de suite alors
Mais je te préviens, je suis pas sûre qu’il y ai que du bon. Il y en a c’est sûre, mais il y a aussi des trucs assez bizarre…
Un carton de bouteilles ? ça alors ! Il te faut une cave pour les ranger…
Un carton de bouteilles ? ça alors ! Il te faut une cave pour les ranger…
Non samantdi, pas un. C’est bien ça le problème. L’autre, c’est que évidemment, je n’ai pas de cave…
1°) Les livres tu les lis.
2°) Les bouteilles tu les bois.
3°) Je peux t’aider dans ces deux cas là, et seulement ces deux cas là, hein. Je sens qu’Oxygène me prêtera main forte.
Ce n’est pourtant pas compliqué.
Des livres et des bouteilles ! Tu me fais bien rire Akynou ! Et c’est ton bureau ! Tssss, tu bois en lisant et en écrivant ? Euh je rigole !
Ça me fait penser à mon dernier déménagement, une remarque de mon cousin : « m’enfin, tous ces cartons de bouquins et pas un seul rangement ! » Du coup j’avais investi chez Ick & A pour remplacer mes vieilles étagères qui n’avaient pas survécu. Mais les bouteilles, là, j’avoue que je ne saurais où les ranger…
Ah oui ! Ca me rappelle des souvenirs… Et pas des bons ! C’est pénible, ces transitions ! Bon courage, on aperçoit le coin… du bureau
Claude : pour les souvenirs, je ne sais pas encore. Il y a de bons côtés quand même, l’impression d’être dans une maison de vacances, les fous rires, les trucs qu’on retrouve. Le plus dur, c’est physiquement, parce qu’il n’y a pas de moment pour se reposer. Hier après-midi, comme je ne pouvais pas emmener Garance ni à la danse ni chez son orthophoniste, je me suis déballé onze cartons, pendant que le Nôm trouvait une solution pour les étagères de Lou (nous avons perdu les croisillons à mettre derrière). Ça lui a pris du temps, mais ça va être du solide. Je crois même que Lou pourrait danser la samba dessus. Enfin, donc je déballais (là, c’était des cartons de K7, au moins cinq, pleins à ras bord). Et j’ai fini le soir totalement épuisée. Et je n’ai pas fini de préparer mon cour pour demain… Je n’en peux plus.