Depuis un peu plus d’une semaine, ce n’est pas la grande forme. Pour ne pas dire pas la forme du tout. Je ne quitte plus mon canapé ou mon lit terrassée que je suis par un mal mystérieux qui laisse sans voix mon médecin. Fièvre, des boutons qui ne ressemblent à rien, pas de douleurs particulières. Mais un fort épuisement. Bref, j’ai choppé une merde. Le médecin m’a prescrit des analyses, on fait le point dans quelques jours. Je suis de nouveau arrêtée pour une semaine. Je rassure mes lecteurs, ce blog n’est pas contagieux. Je ne le suis pas non plus.
Mais je ne peux pas trop sortir. Adieu veaux vaches cochons et Paris Carnets. Une fois de plus, je vais devoir me contenter d’en lire les comptes rendus.
Par contre, si j’en ai la force, demain, j’imite Samantdi et je mets en jeu un (tout petit) pot de confiture fait de mes blanches mains (juste avant de tomber en faiblesse). Une petite tuerie gourmande…
1. Le mardi 5 septembre 2006, 00:52 par tirui
ça n’a pas l’air drôle, ton truc, et un peu inquiétant même, tu devrais te reposer complètement, les confitures ça se conserve bien.
(je ne savais pas qu’il y avait des animaux de la ferme aux paris carnets)
2. Le mardi 5 septembre 2006, 06:30 par Franck
Si mes auteurs préférés commencent à tomber malade, je vais lire quoi moi ? Docteur ? Faites quet’chose pour la miss là, c’est urgent !
Soignes-toi bien
Tiens, un peu de lecture pour passer le temps : www.mereindigne.com/
3. Le mardi 5 septembre 2006, 09:03 par Anne
Dis, ça fait quand même quelques mois que tu es anormalement fatiguée, non ? J’espère que les analyses permettront de trouver vite le « pouquoi » et te guérir en un rien de temps. PRofite bien de ton repos forcé, en attendant.
4. Le mardi 5 septembre 2006, 09:37 par Erin
Repose toi bien. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Bises.
5. Le mardi 5 septembre 2006, 10:25 par Akynou/racontars
Oh ben merci beaucoup à tous 
Je vais essayer de tenir le coup. Et pour la lecture, ne vous en faites pas trop, j’ai déjà de près quelques épisodes de ma saga au Portugal. Les autres sont consignés sur mon cahier, que j’ai laissé au bureau 
6. Le mardi 5 septembre 2006, 10:26 par Akynou/racontars
Tirui : C’est que je ne fréquente pas que les Paris Carnets 
7. Le mardi 5 septembre 2006, 11:14 par Traou
Un bisou (virtuel) pour te réconforter… Prends soin de toi. Et la confiture, ça console de bien des choses…
8. Le mardi 5 septembre 2006, 11:30 par Leeloolene
Repose toi et soigne toi bien !
Tu y as sûrement pensé… mais je vais quand même faire ma « maman », n’oublie pas de bien indiquer au médecin que tu as séjourné récemment en zone tropicale…
Mes parents ont vu trop souvent des patients trainer des trucs pendant des mois car leur médecin en France ont une totale méconnaissance des pathologies tropicales… ou du moins n’y pensent pas une seule seconde car ils ont appris ça un jour il y a des dizaines d’années !
Y a pas grand chose de grave en Guadeloupe (type palu…) mais on ne sait jamais…
Bises !
La confiture n’est pas une tuerie gourmande… c’est une tuerie gourmande à la puissance 10 (juste un peu trop sucrée à mon goût
)
9. Le mardi 5 septembre 2006, 14:36 par avanaé
J’espère vivement que tu n’as rien de grave… Pourvu que tu aies un médecin compétent qui te remettes vite sur pieds !