J’ai fermé les yeux à peine une seconde, et voilà que je les rouvre. La clarté du ciel m’aveugle. Je ne sais pas où sont passées mes lunettes de soleil. Ce n’est pas très grave. C’est juste qu’à cause de ce soleil tout blanc, j’ai du mal à garder mes mirettes ouvertes.
Je suis bien là, allongée…
J’ai un peu mal partout. Je n’avais pas mal tout à l’heure. C’est amusant, j’entends des voix. Je ne saisis pas trop ce qu’on dit, et puis cela ne me regarde pas…
On se penche vers moi, on me parle. Je n’arrive pas à comprendre. Qui sont tous ces gens qui m’entourent ? C’est bien, ils me font de l’ombre. Je peux ouvrir les yeux.
Une femme s’agite beaucoup. Elle parle fort. Elle raconte à l’agent qu’elle a tout vu.
Elle a vu quoi ? Un cycliste. Il allait très vite sur la piste des vélos. Et puis une dame et son chien ont traversé sans regarder. Le cycliste, pour les éviter, a fait une embardée, son vélo est entré dans la barrière des travaux. Il a fait un vol plané. Mazette ! Ça arrive tout le temps, des piétons qui ne regardent pas, qui ne font pas attention. Seuls au monde, ils sont…
J’ai un peu mal à la tête maintenant. Et puis ma jambe me lance. J’essaie de me soulever, mais l’agent me dit de ne pas bouger, que les secours vont arriver.
Je repose ma tête. Je suis fatigué. C’est marrant, je viens de m’apercevoir que j’ai mon casque sur la tête et les pieds dans le sable. Les pieds dans le sable.
Ceci est pa participation au Coïtus Impromptus dont le thème de la semaine est : les pieds dans le sable.
- Le jeudi 18 mai 2006, 10:27 par Mery Cherry
tu as eu vraiment cet accident? Bon, heureusement tu as eu de la chance. Or, attention aux voitures! Elles sont plus dangereuses que les piétons.
Je profite pour dire:VISCA EL BARÇA!!!! jeje
2. Le jeudi 18 mai 2006, 11:41 par Akynou
Mais non, je n’ai pas eu cet accident. Je fais du vélo, mais je n’ai pas eu de problème jusqu’à présent. C’était juste ma participation à un jeu d’écriture.
Le barça a fait un beau match, c’est une de mes équipes préférées en Europe, avec Arsenal. Mais hier soir mon cœur était avec Arsène Wenger et Thierry Henry

3. Le jeudi 18 mai 2006, 13:13 par Mery Cherry
a vrai dire, je n’aime pas beaucoup le foot, mais hier soir c’était de la folie par toute la Catalunya
Le récit sûr le vélo: si non e vero e très bien trobato!! 😛