C’était un orage comme nous en avons tous les ans au mois de juin, avec son lot de caves inondées, de pannes… Mais chaque année, on s’en étonne : « Tout de même, ce n’est pas normal, on nous a déglingué le temps… » Bref, ça nous fait un sujet de conversation. C’est quand même plus plaisant que de parler des dernières conneries de Sarkozy…

Orage

Le sous sol inondé. Non seulement la verrière a fui ce qui fait qu’un torrent d’eau s’est engouffré et est descendu dans les salles du rez-de-patio. Mais en plus les égouts ont refoulé. Je suis descendue voir hier et j’ai regretté ne pas avoir pris mon appareil photo avec moi. Tout était nois d’une boue saumâtre, la moquette était jonchée de feuille morte et de détritus pas ragoutant… Quant à l’odeur…

Orage

Pour les photos en plus gros, ou en voir d’autres, comme d’habitude, on clique dessus.

Le samedi 25 juin 2005, 13:05 par samantdi

Je reconnais que ça a l’air impressionnant !

(elle est originale la façade de ton immeuble)

2. Le samedi 25 juin 2005, 15:19 par racontars

Ce n’est pas la façade, mais la fameuse verrière du patio, celle qui a fuit. J’ai pris la photo de la fenêtre du premier étage où je travaille

3. Le samedi 25 juin 2005, 19:33 par Stella

Moi, j’étais à la Cour d’assises du Tribunal de Nanterre, pour les plaidoiries de l’affaire François Lefort (prêtre accusé de pédophilie). Il s’est mis à pleuvoir dans la salle d’audience. Si, si, on a presque dû installer l’avocat général sur un strapontin, pour lui éviter de tenir sur ses genoux le grand seau rouge dans lequel se déversait l’eau du ciel. En pleine plaidoirie de Me Morice, qui n’était pourtant pas mauvais ! Mais comme quoi, tous ces immeubles modernes, c’est cochonnerie et compagnie, ma bonne dame !

4. Le lundi 27 juin 2005, 10:47 par lavomatic

Effrayant quand même cet orage !
Après trois quart d’heure de métro, j’arrive à Boulogne, je chausse mes lunettes de soleil, sors du métro et me retrouve dans le noir … hin ??? mais qu’est ce qui se passe ? C’est la fin du monde ? Une météorite nous cache le soleil ? J’ai mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait ! Le ciel était noir alors que lorsque je suis rentrée dans le métro il était beau et le soleil tapait fort !

Une heure plus tard j’ai eu tout le mal du monde à rentrer chez moi ! Métros bloqués, couloirs inondés, je vous raconte pas comment c’est dégueu de marcher en tongues dans l’eau qui ruisselle dans les couloirs du métro, sans parler du voyage collé serré avec des gens qui puent la sueur, et vous dégoulinent dessus, beurk, beurk beurk. Me suis lavée à l’eau de javel en rentrant !

5. Le lundi 27 juin 2005, 12:30 par racontars

Ben nous quatre jours après, on n’a toujours pas d’ascenceur au journal. pour moi, ce n’est pas très grave, nous sommes au premier. Mais les types des services généraux refusent de monter le papier. Du coup, nous allons tomber en panne. ce qui est con pour une journal :-)

6. Le mardi 28 juin 2005, 13:21 par Aude dite Orium

Je voudrai savoir si Sarkosy n’a pas promis de nettyer les caves? Et quels sont les responsables de l’orage ? Meteo france ?
Comme quoi, on peut toujours parler de la connerie de Sarkosy.