Deux heures du matin. J’ai essayé de me coucher tôt (enfin, vers minuit) et voilà, j’ai les yeux grands ouverts dans le noir. Toute la semaine je cours après le repos et j’attends le week-end pour remettre ma pendule interne à l’heure. Et quand c’est fait, quand j’ai enfin retrouvé toutes les heures de sommeil perdues, insomnie ! Histoire de démarrer le semaine sur de bonnes bases sans doute.
 
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour me servir un grand verre de lait. Le store n’est pas baissé, j’observe l’immeuble en face. Tiens, je ne suis pas la seule insomniaque. A deux étages, la lumière filtre encore… A puis, il y en a un qui fume là bas. Dans le noir, un petit point rouge lumineux. Le même à l’étage en-dessous, puis en-dessous. Et c’est là que je réalise qu’il s’agit de la cage d’escalier et que je regarde les interrupteurs. Ferais mieux d’aller me recoucher !

Le mardi 30 septembre 2003, 10:00 par mini Mum
tiens, on aurait pu faire une partie de cartes, ou d’Isketch !! la journée va être longue….

Le mardi 30 septembre 2003, 10:23 par plat du jour! à racontars
bonjours..j’ai essayé de te trouver hier à monmartre…on ne sait jamis..zuis allé dans le petit parc en bas d’anvers..j’ai vu personne…j’ai rencontré Patrick Eudeline (rock-critik)…sympa…où te cache tu racontars….

Le mardi 30 septembre 2003, 14:05 par Eskael
Isketch… Eudeline.. Sympa tout ca :-)

Le mardi 30 septembre 2003, 17:52 par racontars à plat du jour
Plus haut, de l’autre coté du boulevard. Le square que je fréquente est celui des Abbesses. Et pas le lundi, because bouclage au journal :-)
Eudeline, un sacré numéro. Il bosse de temps en temps pour nous. Mais beaucoup moins que son frère qui pige assez régulièrement. Il avait participé au numéro anniversaire et j’avais beaucoup aimé son papier. Très revival. Mais je suis à peu près de sa génération (quoi que moins tapée quand même, j’ai moins abusé lol)

Le mardi 30 septembre 2003, 18:04 par plat du jour! à racontars
euh..j’y etais aussi autour du manège..mais les photos sont cradingue..aynt oublié ma deuxième batterie..z »avais pas asez de jus…dommage car je m’en suis voulu quand j’ai rencontré eudeline…mais ya abuse de quoi..de rock..ou il dors pas assez…faut m’expliquer….je l’ai trouvé cependant agréable au saut du lit vers 17heures…contraiemnt a ses coup de gueulles ou coup de koeur chez son pote philipe manoeuvre..qui lui connait tjrs pas ses classik du rock…en »fin on m’as dit de pas être trop direct ni mme sévere en ce momnt……voila c’est en rapport quand je travaillais dans » ma » radio et que je me suis permis de lui faire la remarque au tel!!!!!:-)))))))))

Le mardi 30 septembre 2003, 20:12 par racontars
Eudeline, c’était comme toute la vague rock de l’époque sex, alcool, drogue et rock’n roll. A la longue, ça fatigue. Je l’ai vu ce soir en sortant su journal. Il était venu voir son pote qui s’occupe de la culture chez nous… J’ai pensé à toi.

Le mardi 30 septembre 2003, 20:13 par racontars à plat du jour
Le manège ? Ben t’étais pas loin de chez moi…

Le mardi 30 septembre 2003, 20:25 par plat du jour! à racontars
ha dac..on finira un jour par se croiser.. j’espére…;-)

Le mercredi 1 octobre 2003, 17:47 par anonyme
Faire attention aux gros points rouges lumineux dans la nuit, il peut s’agir de feux tricolores (pratiques lorsque l’on est en voiture)

Le mercredi 1 octobre 2003, 17:59 paranonyme
J’ai oublié. Sur le site de rfo figure un reportage sur Dany Bebel-Gisler très bref, trop bref.
Hristou

Le jeudi 2 octobre 2003, 00:31 par racontars
Merci Hristou