C’est une réunion que j’apprécie de plus en plus parce qu’elle ne se passe jamais de la même manière, bien que j’y vois souvent les mêmes têtes. mais quand ce sont quelque soixante dix participants qui viennent, ça permet de changer d’interlocuteur à chaque fois.
Mercredi dernier, j’ai surtout croisé
A savoir, de gauche à droite Melodye, Serendipy, Vroumette à moitié cachée par ma tête, et Luciole, ma peite sœur d’amour. Si vous voulez mieux voir Dame Vroumette, là voici non masquée.
Vous remarquerez que nous sommes assises. C’est que la photo a été prise assez tard, quand ceux qui n’étaient pas encore partis avaient fini par s’installer sur le trottoir. Le Wat est une lieu accueillant, avec des serveurs super sympa, mais définitivement trop petit pour une telle assemblée. Impossible de se mouvoir ni de croiser qui que ce soit en dehors d’une Kozlika passablement occupée, d’une Tarquine à bout de fatigue (mais comme annoncé en jupe et collant), des frères Granger dont on aperçoit un morceau de binôme ci-dessous
(elle a de beaux yeux ma sœur, non ?)
J’ai beaucoup discuté avec Shagoo, un peu avec Gilda, et trop peu avec Anne Chiboum. J’ai salué ou croisé de nombreux autres personnalités du Paris Carnet comme Me Eolas, Embruns, Vincent le Corse, Mouche et bien d’autres. Je ne vais tout de même pas lister toute les personnes présentes.
Quoi qu’il en soit, nous nous sommes bien amusée, même si je sus rentrée totalement épuisée ensuite, que j’ai trainé ma carcasse toute la journée du lendemain pendant le bouclage et encore aujourd’hui. Pas que je ne sois pas capable d’enquiller un Paris Carnet, mais que j’ai choppé un méchant virus qui me met totalement à plat.
Mais je compte bien être en forme pour le prochain rendez-vous fixé par Kozlika : le pique-nique carnet au parc Floral le 18.
Le dimanche 11 septembre 2005, 14:19 par Moukmouk
que de beau monde bienheureux… je suis jaloux.
2. Le dimanche 11 septembre 2005, 20:00 par Vroumette
C’était bieeennn. Un peu fatiguée le lendemain aussi. C’était bien d’avoir les deux frangines d’un coup. J’enrage de ne pouvoir être présente le 18 où tous les enfants auraient été présents, mais ne désespère pas pour une prochaine virée.
3. Le lundi 12 septembre 2005, 11:03 par Anne
Oui c’était court, chaud, mais bien !