L’ultime session de l’année 2005 a été lancée avec succès. La bouteille de champagne n’a pas fait long feu. Elle s’est joliment fracassée sur la coque dans un feu d’artifice de gouttelettes mordorées… Bon, je m’arrête là, l’essentiel est ailleurs

1. Le vendredi 23 décembre 2005, 02:43 par Labosonic

Les bonnes choses ont une fin et je m’en voudrais de ne pas te remercier pour ces dix belles occasions que tu m’as donné de jouer avec les mots, les images, toi et quelques autres.
Je m’y suis amusé bien sûr, ai fait quelques petites choses dont je suis fier et sans doute commis plus d’une phrase malhabile ou mal développé des idées qui n’en valaient pas la peine.

Qu’importe. Il y a un an, pisser une note de service était mon seul loisir. Il y a six mois, écrire « je » ne signifiais que parler de moi.
Grâce à ce jeu, j’ai commencé à apprivoiser des je qui n’étaient pas moi : des Léonards de Vinci, des psychopathes arachnophobes, des amoureux transis, des curés de campagne, un moi nu assis par terre que je n’osais évoquer ailleurs … J’ai même eu la chance de voir ce que les autres imaginaient dans mon regard quand j’écrivais ce je.

Pour tout cela, grâce au temps que tu as dépensé pour coordonner mes fantaisies et celles des autres, MERCI.

2. Le vendredi 23 décembre 2005, 15:12 par akynou/racontars

Oh ! je suis rouge de confusion :-
A toi merci :-) J’espère que tu seras des nôtres quand je lancerai une prochaine session