Les filles se foutent sur la gueule, je passe mon temps à essayer de les calmer, à les séparer. Quand je leur demande de ranger, elles se battent, puis elles jouent, le moindre service demandé, c’est des pleurs et des grincements de dents.

Je crois que le nombre de sacs poubelles jetés va augmenter. Et qu’elles vont être au pain sec et à l’eau. Au moins, je n’aurai pas de cuisine à faire.

Et les cartons ça avance pas
Et j’en ai marre des cartons de toute façon
Je suis fatiguée…

1. Le dimanche 7 octobre 2007, 15:28 par Franck

Est-ce que c’est une façon pour elles d’exprimer une angoisse liée au changement d’habitation ?

2. Le dimanche 7 octobre 2007, 15:32 par samantdi Cruella

Courage ma belle, c’est vrai que c’est lourd, un déménagement avec trois mouflettes dans les pattes. Fous toutes leurs bricoles inutiles à la poubelle, tu t’en trouveras bien allégée !

3. Le dimanche 7 octobre 2007, 15:46 par Akynou

Franck : oui, je penses que ça a à voir…
Samantdi : merci. Oui, je vais jeter plein de choses. JE n’arrête pas. En fait, j’ai l’impression que j’en jette autant que je mets en carton et le tri me prend un temps fou.
Je viens de vider 80 % de mon bureau. Me reste que les papiers en cours. Eh bien la moitié a disparu dans le sac poubelle…

4. Le dimanche 7 octobre 2007, 20:53 par Oxygène

Et plus la date fatidique va approcher, plus elles se foutront sur la gueule ! Prépare-toi, anticipe, attends -toi même à des changements de comportements scolaires. Reste ZEN si tu le peux …

5. Le dimanche 7 octobre 2007, 21:15 par luciole

Courage ! A priori je peux venir samedi prochain te filer un coup de main. Bises !

6. Le dimanche 7 octobre 2007, 21:38 par a n g e l

oh comme je compatis
j’en ai qu’une de fille mais je vois le potentiel d’emmerdements avec trois, crois moi!!

Peut-être tu peux essayer de leur promettre un truc trop sympa entre filles quand vous aurez déménagé, histoire de vous récompenser toutes les 4 d’avoir assuré sans vous mettre (trop) sur la goule?
Genre un dîner+ spectacle (toile ou théâtre)

Une grosse grosse grosse bise à toi :)

7. Le dimanche 7 octobre 2007, 21:39 par a n g e l

et pis tfassons tout le monde le sait, les cartons c’est rien que des cons.

8. Le dimanche 7 octobre 2007, 22:01 par Aude

Tiens bon!!!

9. Le dimanche 7 octobre 2007, 23:10 par Chondre

Ahhhhh les cartons, parlons-en. Ou plutôt non, n’en parlons plus. ;)

10. Le dimanche 7 octobre 2007, 23:51 par Dom

Nous sommes passés par là, comme je te comprends mais gardez courage, ce qui nous servait beaucoup c’était de parler de l’autre endroit, celui qu’on allait habiter. Ses promesses d’avenir, ses joies que nous allions mieux le connaître. Nous n’avions qu’une grande, le petiot était trop petiot pour manifester. Mais effectivement le départ était dur pour elle et elle nous le faisait comprendre. Cris excessifs, énervements, affaires balancées de part et d’autre, cartons rouverts…. le message est clair, c’est dur de quitter ce que l’on connaît, là où on a nos repères, encore plus nos ptits bouts. Nous l’avons appâtée avec la piscine à proximité…
Quand aux cartons, comme je te comprends, nous avons vécu avec une colonne de cartons dans le salon de notre nouvel appart et presque trois ans après on en a encore quelques uns, je partage ta haine, à défaut de pouvoir t’aider, je serai d’accord avec toi pour former une ligue contre le carton, à deux on sera plus fortes :) Par contre pour au moins en rire, essaie de te procurer Le retour à la terre de Manu Larcenet, une vraie tranche de plaisir dans une famille vivant dans, sur, avec ces petites boîtes carrées, même si elles sont énervantes. Défois, elles peuvent servir à se planquer ! ; )
Je t’envoie tout le courage possible !
www.bdselection.com/image…

11. Le lundi 8 octobre 2007, 00:26 par Fauvette

C’est vrai fixe une date de fête avec elles pour après le déménagement, et demande leur d’organiser une surprise ; bien sûr elles auront droit elles aussi à une surprise… Cela va peut-être les aider à se rapprocher, à créer une complicité et les faire rire au lieu de s’accrocher !
Et si tu n’as pas le temps de tout trier, tu embarques tout, tu verras après !
Bon courage.

12. Le lundi 8 octobre 2007, 13:22 par Anne

Toute ma compassion…