Gare de Lyon, en attendant leur grande sœur…
1. Le mercredi 5 septembre 2007, 00:59 par Alixire
Les enfants ont l’art de savoir s’amuser n’importe où, n’importe quand. Pourquoi perdons-nous cette capacité avec l’âge? 
Bisous à vous quatre
2. Le mercredi 5 septembre 2007, 08:23 par anita
l’est cré cré belle, celle-ci.
3. Le mercredi 5 septembre 2007, 11:11 par Akynou
Alixire : JE ne crois pas que nous la perdons tous. Justement, quand on a des enfants, et qu’on n’est pas trop coincé, on peut encore s’amuser… 
Anita : Oui, je trouve que pour une photo prise avec mon téléphone, elle n’est pas trop mal 
4. Le mercredi 5 septembre 2007, 11:23 par Leeloolène
Jolis sauts de puces !!
5. Le mercredi 5 septembre 2007, 12:29 par PMB
Là, elles ont fait fort !
Voilà qui me rappelle un running gag familial. Une amie, prof d’Arts Plastiques, s’était vu offrir en fin d’année par ses élèves un horreur kistchissime (et elle se demande encore si c’était premier ou second degré). Il faut vous la décrire. Prenez une bouteille, jusque là normale. Collez en étiquette un carte postale « vue de Bains-sur-Mer » en couleurs bien pissouses. Ceinturez la carte d’un guirlande en corde armée. Enduisez la bouteille de plâtre, que vous graverez de vagues faites aux dents de fourchette. Peignez en bleu clair et foncé, avec des reliquats de blanc (ça va, vous êtes encore là ?). Accrochez des mini-tasses autour du goulot. Coiffez d’un bouchon à tête de bretonne genre Bécassine.
Notre amie, courageusement, la mit en loterie au repas de famille suivant. Et depuis, la chose va ainsi de famille en famille, d’amis en amis, voguant sur les vague de la répulsion…
6. Le vendredi 7 septembre 2007, 09:11 par Chondre
Et elle n’ont pas pensé à piquer la voiturette près de la locomotive?
7. Le vendredi 7 septembre 2007, 09:11 par Chondre
Rhaaa…Elle(s) avec un s…