Je sors de voir Vollmond, un ballet présenté par le Tanztheater Wuppertal. C’est une pure merveille. Une pure merveille. Je sais que pour le moment personne ne peut me répondre*, je n’ai toujours pas réparé mon blog. Je sais que ce soir, je n’en dirai pas plus, je suis épuisée. Sans doute dimanche. Mais je viens de passer avec Garance et sans doute tous les spectateurs du théâtre de la ville deux heures et demi dans un état de ravissement total.
Grand. Très grand.
(*) En fait, on peut me laisser un message par commentaire. Dès que ce message est là, c’est bloqué. Et pour les posts passés, on ne voit que le premier messages, même s’il y en a eu des dizaines d’autres (rare, cela dit). C’est la prime au prems, en quelque sorte…
1. Le samedi 23 juin 2007, 12:52 par Moukmouk
Chanceuses, je ne rate jamais un spectacle de Bausch quand sa troupe passe par Montréal. Ce sera l’an prochain sans doute (sniff!).
2. Le samedi 23 juin 2007, 16:11 par Akynou
Moukmouk, cela ne fait que deux ans que j’arrive à avoir des places par le Comité d’entreprise. Avant, je n’avais vu que ses ballets télévisés. Mais là, je suis comblée. J’ai emmené Garance avec moi (l’an passé, c’était Lou) et n’arrêtait pas de rires et de dire « que c’est beau, que c’est beau » 
Alors oui, je suis chanceuse
3. Le dimanche 24 juin 2007, 19:06 par Fauvette
Ah nous n’avons pas réussi à avoir des places ! Tant pis.
4. Le mardi 3 juillet 2007, 23:22 par Joël
Heureux abonné du Théâtre de la Ville, j’avais pu avoir une place, et cela m’a aussi beaucoup plu !
5. Le lundi 9 juillet 2007, 19:13 par dany
Moi aussi je suis une fan. J’ai vu tous ses spectacles donnés en France, soit à lyon,soit au Théâtre de la ville où un de mes amis travaille. Cette année c’est à Valence que je vais voir :KONTAKTHOF.
