Sélectionner une page

Que le diptyque 3.4 est ouvert et qu’il manque de participants. Quoi ? Auriez-vous peur de vous portraiturer ou d’imaginer une histoire de miroir ? Seriez-vous paralysé par la beauté du modèle ?

Lundi, ce sera trop tard…

(décidément, je fais dans l’ultimatum, moi, ces derniers temps…)

1. Le vendredi 15 décembre 2006, 17:46 par Spica

Ouais, mais je n’ai pas ce qu’il faut sous la main… Donc je vais réfléchir ce week-end, et je posterai peut-être lundi matin en revenant au boulot.

En même temps, tu l’as lancé que mardi, donc on a encore le droit de poster lundi non ? ;-)

2. Le vendredi 15 décembre 2006, 18:59 par Franck

En te lisant, je me demande si je n’ai pas répondu à côté avec ma contribution !

3. Le vendredi 15 décembre 2006, 19:58 par Marie

Je crois qu’une fois de plus je n’ai pas bien compris ! je me suis fait un puzzle d’une photo de ma jolie tête, j’ai replacé 46 pièces sur 300 et je défie quiconque de me reconnaître. J’ai bien joué toute seule, c’est déjà ça. Merci Akinou.

4. Le vendredi 15 décembre 2006, 22:27 par Oxygène

Ne t’inquiète pas, je prends mon temps.

5. Le vendredi 15 décembre 2006, 22:49 par Akynou

Spica : Ok pour lundi :-)
Marie : Mais si tu as très bien compris. En fait, je lance un sujet et chacun le prend comme il a envie. C’est justement ça qui est intéressant
Franck : Pas du tout, tu as très intelligemment joué. J’aime beaucoup ta participation. En fait, l’illustration du texte, chacun la prend comme il en a envie. Et tu es en plein dans le texte.
Oxygène : veinarde. J’aimerais bien prendre mon temps aussi. LE clavier me démange mais pas le temps ni la disponibilité d’esprit :-(

6. Le vendredi 15 décembre 2006, 23:33 par samantdi

J’avais une idée pour illustrer le texte de kozlika mais je rame pour la réaliser, il me faudrait du temps et des compétences ‘tochopiennes que je ne suis pas sûre d’avoir… Demain peut-être…