En ce moment, j’observe Iznogoud qui se débat avec d’anciennes colonies chères à mon cœur.
Il fallait voir, sur France O, ces femmes et ces hommes, interviewés dans la rue, dire ce qu’ils pensaient de celui qui se rêve Calife à la place du Calife. Cela faisait du bien. Même son saint patron semble tourner le dos à Nicolas et préfère lui envoyer le père Fouettard.
Cela n’empêche nullement l’homme de continuer dans la provocation et de poursuivre son travail de sape de la société française. Moi, je dis que si les Etats-Unis lui font à ce point envie, pourquoi ne va-t-il pas s’y installer. Après tout, Bush arrivera bien à un moment en fin de mandat et il aura toutes les qualités pour postuler son poste auprès des ultra conservateurs du cru. Je ne suis pas une fan de Coca Cola mais je suis prête à en boire jusqu’à la fin de ma vie pour peu qu’on arrive à leur refourguer le petit bonhomme…
Une des marottes de Nicolas Sarkozy, est de se mêler de religion. Allez donc lire ce texte de Prochoix, tout à fait édifiant. Comme toujours d’ailleurs. Ça s’appelle : « Sarkozy, ne priez pas pour nous. » Bien d’accord, qu’il ne prie surtout pas pour nous. Et même, qu’il nous oublie un peu… Ça nous fera des vacances.
Le lundi 12 décembre 2005, 14:00 par Jazz
Une Martiniquaise interrogée sur l’annulation du voyage de Sarkozy : « Ah, ben que voulez-vous, il n’avait pas envie de se faire karcheriser ! »
Mi ! En tch*u ay ! Han !