Etre charette, dans une rédaction, c’est être débordé de boulot et accumuler le retard. C’est être la tête dans de guidon pour tenir les délais. C’est ne pas arrêté une minute et être toujours sur la brêche… Je suis charette.

Il y a des jours où je me dis que j’envie les chats…

Je voudrais pouvoir, après quelques heures de chasse, me prélasser, m’abandonner au sommeil. Et ne repartir que l’envie revenue. Au lieu de cela je cours par monts et par vaux, et n’ai le temps de rien. Même pas d’écrire. Ni pour ce blog, ni pour le diptyque (chaque fois que j’écris ce mot, je pense à Shaggoo), ni pour rien. Et ce week-end ne va pas être plus calme…

Cette image est ma première participation au diptyque 7 , l’illustration du savoureux texte de Nonal. Dont je ne vous donnerai pas l’adresse puisqu’il a choisi de fermer son blog… Nonal, si tu me lis, tu nous manque.

Cette photo de Prunelle, la chatte grise, ainsi que toutes les autres qui sont sur mon photoblog sont dédiées à ma sœur Luciole. Ceux qui la fréquentent comprendront pourquoi…

1.Le jeudi 1 décembre 2005, 23:59 par Anitta

Ben dis donc, cette Prunelle, si elle fait une sieste sur chaque marche, elle doit bien mettre huit jours pour monter l’escalier, non ?

Non ?

2. Le vendredi 2 décembre 2005, 00:09 par Akynou/racontars

:-) Ben… on va dire que non. En tout cas plus maintenant…

3. Le vendredi 2 décembre 2005, 08:31 par Shaggoo

C’est amusant parce qu’à chaque fois que je vois écrit… dyptique, je pense à toi belle Akynou :)
Pas sur d’avoir le temps non plus d’écrire un billet sur cette boulangerie qui parfume si agréablement la 7ème session du jeu…
Peut-être une photo de Zoé pour compléter la galerie des paresseuses à oreilles pointues.

4. Le samedi 3 décembre 2005, 20:39 par luciole

Merci, très touchée, ces photos sont magnifiques…
Pour le dyptique, j’essaierai de pondre un texte demain… bises