Voici une manifestation à laquelle j’aime bien participer. On y rencontre des blogueurs en chair et en os. On passe de table en table pour aller discuter avec l’un ou l’autre, ceux qu’on connaît déjà et parfois, aussi, ceux qu’on ne connaît pas du tout. Et puis, en final de compte, on se rend compte qu’on ne sait rien de plus sur les personnes que l’on a croisées, mais qu’on a passé un très bon moment.

Bref, pour la troisième foi, je m’y étais inscrite. Mais j’hésitais à y aller. Pour toutes des raisons dont j’ai parlé hier.

Et puis finalement, j’irai. Mais pas toute seule. Avec le Nôm et la dernière. Je sais, ce n’est pas le lieu des rencontres en familles. Mais :
Le Nôm a envie de voir un peu de mon univers. Et je ne peux pas le lui refuser.
Je ne peux pas laisser la petite toute seule. Nous n’avons pas de baby sitter. Et en plus, avec le départ de ses grandes sœurs, elle aurait un peu l’impression qu’on l’abandonne… Enfin, elle est en vacances, elle pourra dormir tout son saoul le lendemain.

Donc, ce soir, dans l’assemblée, sauf tuile de dernière minute, il y aura deux non blogueurs, un grand black taciturne et une petite délurée. Aïcha n’aura qu’à bien se tenir !

Le mercredi 6 juillet 2005, 11:10 par Parisian smile

Si tu m’avais prévenue un peu à l’avance moi j’aurai fait la baby sitter de la petite avec grand plaisir…mais j’ai déjà prévu qqchose :-(

Next time si tu veux :-)

2. Le mercredi 6 juillet 2005, 11:36 par racontars

Merci belle Parisienne. Je m’en souviendrai :-)

3. Le mercredi 6 juillet 2005, 14:39 par François Granger

Il semble que Aïcha ne soit pas si petite que ça… Quand à être délurée ! ;-)

PS: Bonjours Parisian smile, nous nous croisons toujours dans des endroits bien fréquentés. Quand donc te décides-tu à nous rejoindre à ParisCarnet ?

4. Le mercredi 6 juillet 2005, 14:53 par racontars

François Granger : Mince, moi qui pensais l’embaucher comme Baby sitter ;-)

5. Le jeudi 7 juillet 2005, 09:49 par Vroumette

Coucou Racontars,
Je n’étais pas passée depuis quelque temps sur ton blog et du coup j’avais loupé le coup de blues de ton grand Nôm. Du coup, je m’en veux, je me suis dit qu’il avait du se sentir un peu à l’écart hier.
Baby sitter pour Léone : c’est quand tu veux. Ta louloute est vraiment très mignonne et rigolote.
J’ai eu beaucoup de plaisir à venir à Paris-Carnet hier. Merci pour cette bonne soirée et bon courage à toi pour ta journée bien remplie.

6. Le jeudi 7 juillet 2005, 11:03 par oznej

Oh la chance !!!

Oz

7. Le jeudi 7 juillet 2005, 16:49 par Aude dite Orium

pour « bof », je ne sais pas quoi dire d’autre que : Ah merde!
le reste par mail.
Bisous fort

j’espère que la soirée s’est bien passée.

8. Le lundi 11 juillet 2005, 10:04 par barnabé

Je te fais de grosses bises puisque je n’ai pu te les faire juste avant.