Les stats, quand même, quel bel outil ! N’ayant toujours pas réussi à installer le plugin de bbclone (non ! ce n’est pas la faute de Dotclear, c’est uniquement de la mienne, il faut juste que je m’y mette), je consulte celles de Free mon hébergeur. J’ai chez loi mes deux blogs et ma radio blog.
Je ne comprends pas trop comment elle marchent, mais je vois que j’ai de la visite, même muette, et j’en suis contente. Par contre, pour ce qui est de la distinction entre « Hits » (je ne sais pas ce que c’est), « page » et « visites », je ne suis pas sûre de bien saisir.
J’aimerais tout de même saluer particulièrement mes visiteurs de l’étranger. Les plus nombreux viennent des Etats Unis (pourtant, ce mois-ci, les deux blogs nord-américains auxquels je suis fidèles ont été soit délocalisés, soit sont en vacances en France) et du Canada (normal, j’y ai des copines). J’ai aussi de nombreux visiteurs de ce côté-ci de l’Atlantique : Suisse, Belgique, Suède, Irlande, Grande-Bretagne, Allemagne, Autriche, Italie, Portugal, Pays Bas… Qui a osé dire que je n’étais pas Européenne ?
Curieusement, rien d’Espagne. Oye, ninos, que pasa con vosotros ? Mira, voy a escribir mitad en frances, mitad en castellano, asi que, ya veremos si tengo un poco mas de consultacion…
Certains viennent me voir d’Israël et du Maroc, d’autres du Pérou, ce qui n’est pas la porte à côté. De Nouvelle Calédonie et d’Australie aussi, qui me lisent quand je dors et qui ne disent rien de peur de me réveiller.
J’ai également découvert – et là ça m’étonne beaucoup plus – des visiteurs venus de Hong-kong, de Malaisie, de Chine, du Japon… Ne me demandez pas pourquoi je suis étonnée. Je ne sais pas, cela m’étonne, voilà tout.
Ce qui ne manque jamais de me faire rire, ce sont les mots-clés qui servent à certains à me dénicher. Bon, il y a les classiques, ceux évidents, comme « racontars » ou « blog racontars ». Ceux qui sont liés à mes récits, comme « une excursion en montagne », ou encore « lac de Creno ». Ceux qui m’amuse, comme « alcool de bourriquet » ou « chirac connard » (je vous rassure, aucun lien entre ces deux-là).
Il y a ceux dont je partage les préoccupations et ça m’enchante : « madame ou mademoiselle », « etat civil madame mademoiselle » « comment avoir une mere pour faire du vinaigre ». Ceux que je ne comprends pas, comme « rhus coriaria » et que du coup, je vais chercher sur Google. On ne sait jamais, je vais peut-être retomber sur moi…
Malheureusement, il y a ceux qui me donneraient envie d’aller casser la gueule de leurs auteurs. Les « sans poil », les « adolescentes chaudes ». Rien qu’en écrivant ces mots-là, je vais faire exploser mes stats.
Mais il y a une autre chose que j’aimerais bien savoir. Qui cherche « Aude à poil » !!!!!
Le samedi 4 juin 2005, 18:37 par Kozlika
Euh… pour Aude à poil, c’est pas moi, promis 
Pour les stats : pour utiliser sur Free il faut une version spécifique de BBclone (je te donnerais bien le lien mais le serveur est en rideau total
tu le trouveras sur la page des plugins )
Hits / pages / visites : 1 visiteur peut aller voir x pages* lors d’une même visite sur ton blog. Or ces pages contiennent des images ou autres fichiers inclus. Chacune de ces images est un »hit ». D’où bien plus de hits que de pages, bien plus de pages que de visites…
Ouala, demain tu me fais un papier là-dessus coco 
(*) Note la nuance : « x pages » et non « pages x », ces derniers étant ceux qui cherchent « Aude à poil ».
2. Le samedi 4 juin 2005, 18:39 par Kozlika
Et hop ! [Comment ça marche ?|www.commentcamarche.net/w…
3. Le samedi 4 juin 2005, 21:19 par luciole
Oui! qui cherche Aude à poil? Faut ouvrir une enquête là! lol
4. Le samedi 4 juin 2005, 21:46 par Aude dite Orium
Vous énervez pas, c’est chonchon.
Mais si jamais y avait quelqu’un d’autre, il est tout à fait disposé à lui casser la gueule.
sinon : Comme les commentaires chez moi ne sont édités que par intermittence, je viens faire ma réclamation ici (réponse a ton comment sur : hiatus sur canalblog): tu n’es pas obligée d’être désagréable non plus. Tu pourrais me soutenir dans ma lutte au lieu de me discréditer. En punition tu es tenue de me trouver 3 slogans pour l’obtension d’une édition stable des commentaires. Non mais !
5. Le dimanche 5 juin 2005, 02:17 par a n g e l
alors pour éviter de faire exploser les stats avec les mots qui font tilter les pervers de gougueule, met une étoile dedans
et pour le grand nombre de visites américaines: ahahahahah tu ais que pour mon traker par exemple, dès que quelqu’un utilise aol, il est considéré comme un fidèle sujet de Deubuelyou? hin hin hin.
aol.com, tidisite, il pense américain standouille.
pour ta soeur à pwal euh ben tu sais ce n’est sûrement pas elle 
(enfin j’espère)
6. Le dimanche 5 juin 2005, 20:02 par oznej

« Ode à poil ».. ou « Ode à poele »… Peut-être…
OZ
7. Le dimanche 5 juin 2005, 21:53 par Vroumette
Pchfff, et ben moi j’en découvre tous les jours. Je n’ai jamais regardé ni les stats, ni rien de ce genre et je n’imaginais pas que l’on pouvait avoir autant de visites. En fait j’espérais juste avoir la visite des bloggeurs chez qui je vais. Faudra peut-être que je jette un oeil.
Euh aude c’est ton pseudo c’est ça hein petite coquine.
8. Le dimanche 5 juin 2005, 22:53 par Vroumette
Désolée racontars, j’avais oublié qu’Aude est ta soeur. Mais quelle famille quand même (rires). En plus je le sais, puisque je visite régulièrement « les trois soeurs » (les triplettes comme j’aime à me dire certains soirs : « tiens je vais aller lire les triplettes ». Mais vous êtes toutes trois si différentes et complémentaires, et surtout très touchantes. J’ai beaucoup d’admiration pour vous trois en fait. Bon allez c’est bon, j’arrête de faire ma fan, moi. Et pis c’est pas le tout, mais je ne suis pas encore allée faire un tour chez Kozlika ce soir. A bientôt.
9. Le lundi 6 juin 2005, 15:54 par Aude dite Orium
Comme je peux pas commenter chez moi je le fais ici : merci vroumette!
10. Le lundi 6 juin 2005, 17:41 par Vous reprendrez bien un peu d’humanisme ?
Les stats sur les pays étrangers, c’est franchement amusant. En plus c’est par vague. Une fois j’ai eu une vague asiatique, hier c’est une vague de tout les balkans que je reçois: Serbie, Macédoine, Bosnie, Montenegro… C’est bizarre.
Sinon, il va me falloir m’habituer à dire une racontar et plus un racontar !
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me rassure, y’en a qui le lise.
11. Le mardi 14 février 2006, 14:16 par babin
« Aude à poil » c’est comme ça que je suis arrivé sur ton site…
Ah si vous connaissiez Aude, ma collègue de boulot, vous comprendriez et vous ne me maudiriez pas ainsi.. :-))
12. Le mardi 21 février 2006, 19:41 par Akynou
Babin : morte de rire. Mais heureusement pour vous qu’il n’est pas possible qu’Aude ma soeur soit votre collègue 