Le jeudi 11 septembre 2003, 22:27 par plat du jour !!!!)à$^$=)$$)àçà)çç_)ç_
(–
j’aime bien;-) aussi c’est + facile de phtographier sur le vif des enfants que des adultes. les enfants se prêtent facilement oh oui youpi c’est joli
les adults c’est pourqquoi faire la photo la ???hein c’est pour le net????!!!,quand on tombe sur des cons m’enfin c’est comme ça……
je t’embrasse fort;-)

Le jeudi 11 septembre 2003, 22:39 par racontars
Les enfants, oui, c’est facile à photographier, surtout quand c’est les siens, surtout quand c’est pris sur le vif, surtout quand il sont très jeune car ils ne posent pas. Il y a une grâce, comme ça, des instants.
J’écume la maternelle de mes filles, je participe aux fêtes, au carnaval. Comme je suis une maman qui accompagne, je n’ai pas de soucis. Après, je ne fais rien des photos, je les donne aux parents, à l’école et je les garde pour mon plaisir et pour les souvenirs de mes petites.
Je n’aime pas les gens qui essaient de photographier mes enfants sans m’en parler, à la sauvette. Un bonjour, je peux ? c’est pas difficile. Au moins un regard complice. Ça arrive souvent pourtant. Mon homme par contre ne supporte pas ça du tout et intervient. Je pense que tu le traiterais de con :-))) Mais c’est pas que ça. il les aime, il les défend, il a peur pour elles. Il a du mal à accepter que je mette les photos sur le Net. Même quand j’envoie à des amis. De toute façon, je ne mets jamais de photos où elles sont totalement identifiables. Y’a trop de tordus.
Ça me fait plaisir que tu aimes bien. J’apprécie aussi beaucoup tes photos.