1. Le samedi 3 février 2007, 13:21 par Anitta
Ombre est lumière… 
2. Le samedi 3 février 2007, 14:17 par a n g e l
ta note précédente: BRAVO 
3. Le samedi 3 février 2007, 14:44 par Oxygène
Après la colère, la révolution ! Et ça va faire BOUM ! On balaiera les ordures qui pourrissent la vie pour avoir la paix !
4. Le samedi 3 février 2007, 14:55 par Vroumette
J’aime beaucoup le « peace » juste après la note précédente. Paradoxe quand tu nous tiens…
5. Le dimanche 4 février 2007, 23:45 par samantdi
Comme Angel, je dis bravo pour la note précédente. Même si je ne crois pas au « boum » des révolutions, je m’inquiète quand même de nous découvrir si faciles à endormir, le regard si facile à détourner…
Je trouve terrible cette acceptation générale, il semble que le bien-fondé des expulsions de personnes soit entré dans les moeurs.
Merci de continuer à te battre.
6. Le lundi 5 février 2007, 10:25 par Anne
Sourire de colérique un peu refoulée, main qui se presse dans la tienne d’indignation.
Marre d’entendre que dans les cités, on « pense que Sarkozy est celui qui prend le mieux en considération leurs problèmes ». A qui diable a-t-on posé la question ???!!
Et sourire sur cette image.
7. Le lundi 5 février 2007, 13:04 par Chondre
Boum! 
Caramba!
8. Le lundi 5 février 2007, 13:05 par Chondre
Je reviens sur le Boum. Oui, un jour tout cela va péter et ça va vraiment faire très mal. En même temps, les responsables ne s’en rendront même pas compte. A force de vivre à Mickeyland..
9. Le lundi 5 février 2007, 13:55 par Akynou
Samantdi : je ne crois pas du tout non plus aux bienfaits du boum, j’aimerais autant qu’on évite. Les révolutions de sont souvent que des changements de castes au pouvoir… Mais ça reste des gouvernements de castes… et au bout du compte, ce sont toujours les mêmes qui souffriront. Mais dans le tas, tous les bien pensants qui se croient à l’ébri risquent de déchanter.
Chondre : va savoir… 
Vroumette : les paradoxes… pas sur, la fleur à la boutonnière mais aussi le fusil ! 
10. Le lundi 5 février 2007, 17:23 par andrem
Bonjour Akynou.
Par moments, je me sens un peu visé par tes colères, et je sens que j’ai intérêt à planquer mes abattis. Nous ne reviendrons pas sur notre championne, et en dehors du champ privé des nimêles, ou du sous-entendu en forme de private joke très érudite et très absconse, j’évite de dire ce qui aurait l’air de ressembler à commencement de doute et à un semblant d’apparence d’air d’inquiétude, pour éviter d’être le jouet du Sarkolique.
Mais oui, je n’ai même pas éteint la lumière de 19h55 à 20h00. Mais oui, quand je vais au théâtre et j’y vais souvent pour pas cher chacun sa filière, je prends l’auto gourmande. Mais oui, il a y beaucoup de lurettes que je n’ai plus mis les pieds dans une manifestation. Trente années de militantisme piétonnier pour entendre les nonistes se rengorger le 29 mai 2005, je parle des nonistes de gauche, tous ces gens qui se sont tirés une balle, non dans le pied comme je le croyais, mais dans la tempe comme je le découvre aujourd’hui, m’ont définitivement enfoncés dans ma coquille.
N’en sortent plus que des écrits qui se perdent dans l’océan.
Tes colères sont miennes, mais elles bouillonnent dans mon crâne, et lui seul fera BOUM le moment venu, par exemple le 6 mai prochain.
Même pas de nacre la coquille, même pas d’ivoire la tour. Une sorte de boue séchée avec paille, un pisé vaut mieux qu’un mal.
11. Le lundi 5 février 2007, 17:36 par Fauvette
Merci. Pour tout.
T’inquiète pour le boum il y en a déjà qui s’organisent pour ne pas en pâtir au cas où… comme d’hab hein.
Décourageant.
12. Le lundi 5 février 2007, 17:48 par Akynou
Andrem : pffff, tout le monde sait de quoi tu parles, alors soit arrête d’en parler, soit dis le franchement (à tes risques et périls cependant 
En tant que DsKien, ça ne m’étonne pas des masses que tu ai été Ouiste. Et ça ne devrait pas t’étonner non plus que j’ai pu être (et que je suis encore, sur ce texte là en tout cas) noniste. Vois-tu, j’ai horreur qu’on me fasse prendre des vessies pour des lanternes et un programme ultra libéral pour une constitution. Dans une constitution, on parle d’institution, point à la ligne. Quand j’aurais un vrai texte de constitution sous les yeux, peut-être deviendrai-je ouiste…
Fauvette : mais non, faut pas se décourager. L’important, n’est pas les grandes révolutions qui ne servent pas à grand choses, mais les petits pas qu’on fait tous les jours… Les autres, on les emmerde. Faudrait juste être un peu plus nombreux…
13. Le lundi 5 février 2007, 21:23 par Oxygène
Comme je suis d’accord avec toi ! Si mon commentaire ci-dessus était si péremptoire, c’était une façon ironique de me moquer de moi-même, pour rappeler justement, l’époque de la guerre du Viet Nam, de la révolution culturelle chinoise et les slogans mille fois entendus.