Billet de saison

Le lundi 5 janvier 2009, 19:55 par caro encore un must cette carte de starlettes ! ta carte de voeux de janvier 2005 est restée collée trois ans sur le frigo !! elle avait vaguement déteint, elle etait un peu cornée, mais elle etait encore là ! bref, c’est...