L’insoutenable légèreté de l’eau

Le jeudi 8 juillet 2010, 14:13 par Anne A voir ça je me dis que je suis vachement mieux au bureau. Pfff. 2. Le jeudi 8 juillet 2010, 15:15 par Moukmouk Il ne doit pas y avoir beaucoup de poissons dans ce petit lac… 3. Le jeudi 8 juillet 2010, 15:27 par Gilsoub...

Un beau dimanche

Les week-end se suivent ou se précèdent et heureusement, ne se ressemblent pas…Tenez, si avant mon marathon, je n’avais pas eu une superbe journée de détente dans un joli jardin, une maison bellement décoré, des hôtes aux petits soins, un bon repas avec des glaces qui...