Adieu à Pina Bausch

Je viens de l’apprendre, c’est un éclair douloureux, une boule de tristesse. Pina Bausch est morte. Jamais plus, je ne la verrai venir saluer sur scène, avec sa troupe, après chaque représentation au Théâtre de la ville, là où elle a créé pas moins de quarante et une...

Vollmond, de Pina Bausch

Je sors de voir Vollmond, un ballet présenté par le Tanztheater Wuppertal. C’est une pure merveille. Une pure merveille. Je sais que pour le moment personne ne peut me répondre*, je n’ai toujours pas réparé mon blog. Je sais que ce soir, je n’en dirai pas plus, je...